Rihanna dévoile le clip le plus court de sa carrière

88 secondes. Voilà la durée du clip de Rihanna pour la chanson Goodnight Gotham, un interlude musical disponible sur son dernier album Anti. Tourné alors qu’elle se trouvait à Paris en 2014, elle a profité de son passage au Stade de France pour dévoiler les images de cet étonnant bain de foule.

Rihanna parcourt actuellement le monde entier pour présenter sur scène son dernier album Anti. Paru au mois de février après une longue campagne de teasing orchestrée autour d'étranges vidéos réalisées par Woodkid, le huitième disque de la chanteuse a surpris par sa maturité.

En dehors de Work, hit évident partagé avec Drake, l'essentiel du projet se compose de titres aux accents hip-hop et de ballades intenses.

Même s'il ne rencontre pas le même succès que ses prédécesseurs, Anti fait la fierté de Rihanna. Au point d'inclure pas moins de 24 morceaux du disque dans sa tournée actuelle.

Parmi eux ? Goodnight Gotham, un court interlude inclus sur la version deluxe de Anti. C'est cette réinterprétation urbaine du titre Only If for a Night de Florence and the Machine qui a désormais le droit à un clip officiel, après Needed Me.

Le prochain hit de Rihanna ? Sûrement pas.

Commentaires

Ça vient d'arriver!