Rihanna n'aura jamais été si brûlante !

Avez-vous acheté le dernier album de Rihanna ? C'est qu'elle aimerait bien ça... La chanteuse se plie en quatre pour assurer une promotion digne de ce nom, mais son Anti a du mal à se maintenir dans les palmarès après son lancement chaotique. Le clip sulfureux de Kiss It Better viendra-t-il sauver les meubles ?

Rihanna ne comprend pas pourquoi son album Anti n'intéresse pas le public. Et comme pour le clip de Work, Rihanna voit double. Afin de succéder à son duo avec Drake, la chanteuse a opté pour deux nouveaux extraits : Needed Me et Kiss It Better.

Sombre et tourmenté, le premier aura la charge de séduire les radios urbaines tandis que le second, plus grand public, entend bien charmer les foules avec sa guitare plaintive et son rythme lancinant.

Signée du photographe de mode Craig McDean, la vidéo de Kiss It Better est à l'image de la chanson : sensuelle et moite. Dans un décor en noir et blanc, Rihanna apparaît en petite tenue sous un drap léger. Réfugiée sous le tissu balayé par les vents, la chanteuse invente une tout autre façon de s'amuser avec des dés.

Ça n'a pas dû coûter cher en costume...

Commentaires

Ça vient d'arriver!