Attention, Rihanna est d'humeur dangereuse

Même si son passage au Centre Bell est déjà chose du passé, Rihanna est quand même en tournée mondiale jusqu'à la fin août. Bref, elle est dans le gros jus, et c'est peut-être pour cette raison qu'elle semble à boutte dans son tout nouveau clip, Needed Me.

Les ventes ne sont pas tout à fait au rendez-vous pour Rihanna et son dernier album Anti. Le disque a autant dérouté les fans de la première heure que les critiques.

Heureusement, la chanteuse a fait le bon choix en sélectionnant Work comme premier extrait. Répétitif à souhait, le titre est instantanément devenu un hit planétaire.

Après Kiss It Better et son clip torride dévoilé il y a trois semaines, la sirène de la Barbade enchaîne avec celui de Needed Me et, encore une fois, Rihanna ne semble pas de bonne humeur.

Après un bain de soleil en déshabillé transparent, pistolet en main, Rihanna décide qu'il est grand temps d'aller tuer son chum mafieux et hautement tatoué. La chanteuse se rend dans un bar de danseuse et, au milieu des fessiers de dames qui bondissent et des billets de banque qui volent en éclat, elle tue son lover à bout portant.

That's it.

Commentaires

Ça vient d'arriver!