Rihanna twerke en double

Avez-vous entendu la nouvelle chanson Work de Rihanna ? Voilà votre chance ! La chanteuse adepte de twerk a dévoilé, non pas un, mais bien deux clips pour son dernier single feat. Drake.

On l'a attendu pendant des mois, voire des années, mais force est de constater que le nouvel album de Rihanna ne passionne pas les foules. Anti connaît un démarrage décevant, comptabilisant à l'heure actuelle 176 000 copies vendues aux États-Unis.

Bref, Rihanna doit réagir, et c'est ce qu'elle a fait en dévoilant le clip de sept minutes pour sa chanson aux accents caribéens, Work. Et elle n'a rien perdu de son sex appeal.

Dans une robe en filet, Rihanna n'hésite pas à se mettre à quatre pattes en plein milieu d'un bar pour twerker, et se frotter contre Drake, visiblement en boisson. Les corps se frottent, les fessiers tremblent et les peaux deviennent moites.

(Oui, la description du clip ressemble à celle d'un film porno, mais le contenu est totalement SFW.)

Mais surprise, les deux artistes proposent ensuite un deuxième clip à l'ambiance différente. Drake est assis sur un canapé vintage, tandis que Rihanna, vêtue d'un débardeur transparent, multiplie les mouvements du bassin pour aguicher son acolyte...

Commentaires

Ça vient d'arriver!