Robbie Williams se fait-il tromper par sa blonde ?

Avec son 11e album The Heavy Entertainment Show, Robbie Williams a établi un record historique au Royame-Uni : il est désormais l'artiste britannique masculin détenant le plus grand nombre d'albums numéro un devant David Bowie !

Il faut dire que pour son projet à la fois traditionnel et audacieux, la rockstar anglaise a su s'entourer : Ed Sheeran, Rufus Wainwright, The Killers...

C'est d’ailleurs le groupe rock qui lui a offert Mixed Signals, son nouveau single qui, il l'espère, l'aidera à reconquérir le public. Car malgré un numéro 1 en première semaine, le disque est rapidement descendu des palmarès. Et c'est sans parler de ce côté-ci de l'Atlantique...

Mixed Signals évoque une relation au bord de la rupture. Robbie Williams, amoureux transi, se pose des questions sur le comportement de sa dulcinée. Le tromperait-elle avec un autre ? Les indices sont troublants.

Son clip nous apporte un semblant de réponse. Tandis que le chanteur se morfond dans une chambre d'hôtel, les yeux rivés sur son téléphone, sa belle profite d'une soirée de filles. Cocktails, dîner au restaurant... Rien d'alarmant, si ce n'est que ce beau jeune homme qui se met à lui faire la cour... Résistera-t-elle à ses charmes ?

Ça vient d'arriver!