Robin Schulz, Akon, un poulet... le hit de l'été

Avec l'arrivée des beaux jours, Robin Schulz dévoile son tout nouveau single estival Heatwave. Avec Akon de son bord, le DJ désire clairement compétitionner dans la course au hit de l'été. A-t-il des chances ? À vous de décider.

Comme chaque année, Robin Schulz est dans la course au hit de l'été. Encore peu connu du grand public il y a deux ans, le producteur allemand est aujourd'hui devenu un incontournable du monde de la nuit. Surfant sur le succès fou de Prayer In C emprunté à Lilly Wood & The Prick, le remix lui a ouvert la porte du succès à son premier album Prayer.

En septembre dernier, Robin Schulz a proposé son successeur : Sugar. Après le single du même nom, c'est au tour de Heatwave à prendre le relais et dynamiter les palmarès printaniers.

Proposant le même mélange électro-folk qui a permis à Prayer in C de côtoyer les sommets, ce duo est le fruit d'une collaboration avec l'artiste sénégalais Akon.

Dans leur clip, le tandem célèbre leur complicité en plein coeur d'un pit de sable tandis qu'en parallèle, l'histoire se focalise sur un jeune livreur de poulets qui, déguisé en volaille, devient une vedette du web.

Commentaires

Ça vient d'arriver!