Nicki Minaj a répondu à l'appel de Robin Thicke

Quelle est la recette miracle afin d'obtenir un hit radio ? On demande à Nicki Minaj de venir dire deux ou trois lignes dans le bridge de notre chanson, et le tour est joué. Voilà justement ce que vient de faire Robin Thicke avec son nouveau single Back Together.

Robin Thicke a connu une année 2013 exceptionnelle grâce à la chanson Blurred Lines. Sauf que, très vite, le vent a tourné. Il a été accusé de plagiat par la famille de Marvin Gaye, et a été condamné à verser 7,4 millions de dollars aux héritiers.

Un an plus tard, le chanteur annonce l'arrivée de son huitième album Morning Sun, avec le single Back Together feat. Nicki Minaj.

J'en ai un peu soupé de Nicki Minaj et de ses apparitions inutiles. Être de mauvaise foi, je descendrais la nouvelle chanson de Robin, mais non. Back together est très bonne et elle m'a fait remuer de la patte droite en écrivant cet article...

Dans le clip, Robin Thicke renfile son costume de séducteur, entouré de belles femmes dans sa villa. En bref, Robin fait tout pour être, encore une fois, vivement attaqué par les féministes, l'accusant sans cesse de machisme.

Commentaires

Ça vient d'arriver!