Rumeur : Maroon 5 à la mi-temps du Super Bowl?

Selon les médias américains, c'est le groupe Maroon 5 qui est actuellement pressenti pour assurer le spectacle de la mi-temps du 53e Super Bowl, qui aura lieu à Atlanta, aux États-Unis, le 3 février 2019.

Les musiciens succèderaient ainsi à Madonna, Beyoncé, Lady Gaga, Bruno Mars et Justin Timberlake.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adam Levine (@adamlevine) le

 

Comme à l'habitude, de nombreux invités devraient se joindre à Adam Levine et ses musiciens. Sur les réseaux sociaux, on évoque déjà les noms de Cardi B, Kendrick Lamar et Christina Aguilera, qui ont déjà collaboré avec Maroon 5 respectivement sur les chansons «Girls Like You», «Don't Wanna Know» et «Moves Like Jagger». 





Pour l'instant, l'information n'a pas encore été confirmée par la National Football League. Dans un communiqué, on peut lire : «C’est une tradition du Super Bowl de spéculer sur l’artiste qui interviendra lors de la mi-temps Pepsi. Nous continuons de travailler avec Pepsi sur nos projets mais nous n’avons aucune annonce à faire sur ce qui va être une fois de plus un show épique.»

Revoyez maintenant les 5 meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl, dont les incroyables prestations des popstars Madonna et Lady Gaga


Madonna, Super Bowl

Getty Images

Ça vient d'arriver!