SURPRISE, Safia Nolin lance un disque aujourd'hui!

Avant même toute la controverse de l'ADISQ, Safia Nolin travaillait sur un nouveau disque. Parce que oui, elle est bien plus que la fille qui portait un t-shirt de Gerry Boulet. Elle est surtout une auteure-compositrice formidable et elle nous prouve aujourd'hui qu'elle est aussi une interprète hors pair. 

Surprise, Safia Nolin lance Reprises Vol.1 ce matin. Pour l'occasion, elle a décidé d'interpréter à sa manière huit classiques de la chanson québécoise, de La Chicane et Offenbach à Céline Dion, évidemment. Elle revisite aussi une de mes chansons favorites, Entre l’ombre et la lumière, qu'elle chante avec... Marie Carmen!

 

 

Je suis actuellement en train d'écouter le disque et je peux vous dire qu'il roulera en boucle chez moi à partir d'aujourd'hui. Merci à la Révélation de l'année de l'ADISQ de remettre nos classiques au goût du jour. Et surtout de le faire avec autant de sensibilité. 

En attendant son deuxième disque de matériel original, Reprises Vol.1 est disponible en magasin et en téléchargement aujourd'hui.  Et on va la voir en spectacle, tous les détails sont sur son site Internet

Commentaires

Ça vient d'arriver!