Sarah May de Star Académie partage un adorable cliché de son bébé

Wouaaaa! Je craque!

Sarah May, qu'on a connue dans la toute dernière cuvée de Star Académie, connaît pour la toute première fois les joies de la maternité. La fière maman a mis au monde son tout premier enfant, le petit Mayson, le 29 juillet dernier! Aujourd'hui, la chanteuse nous partage un cliché débordant d'amour du nouvel homme de sa vie, sur sa page Facebook officielle, alors qu'il est tout juste âgé de 16 jours:
 

Sarah May

Roxanne Poitras


Nul doute, il est parfait son petit homme et doit faire rayonner de bonheur sa maman et son papa Yann David!

«Comment ne pas craquer... il est parfait mon petit homme😍 J'adore ma nouvelle vie de maman , je suis choyée que tout se passe bien pour nous... Je sais que j'ai beaucoup à apprendre en tant que maman mais je suis prête a relever le défi. J'ai un amoureux qui est un super papa et je suis comblée de bonheur ! Merci la vie ❤️ Merci pour tous les commentaires je vous ai tous lus 😘 Bonne fin de semaine !!!! 🌼🌼🌼 SM»
 

Mayson

Facebook de Sarah May


Félicitations à la chanteuse et plein de bonheur!

«Voici Mayson ❤️ Cest un petit garçon en pleine santé !!! 29 juillet 2017 18h35 pm 6.11 livres 19 pouces ... sans épidurale ( j'étais deja en travail ) 1h tout était fait, 7 poussées et Mayson est arrivé!!!!»
 

Sarah May

Facebook de Sarah May

Commentaires

Ça vient d'arriver!