Maintenant célibataire, Seal y va de confidences...

Quatre ans après le succès de son deuxième album de reprises façon crooner Soul 2, Seal fait son retour avec Every Time I'm With You, premier extrait de son nouvel album de matériel original attendu pour le début du mois prochain.

Le septième album de Seal, sobrement baptisé 7, est le fruit de plusieurs mois passés en studio avec le producteur anglais Trevor Horn. C'est pas nouveau, l'interprète de Kiss Me From a Rose travaille avec lui depuis ses débuts, dans les années 90.

7 parle des relations humaines et aussi d'amour. Sa séparation d'avec la mannequin et actrice Heidi Klum aurait-elle été une source d'inspiration ? You bet !

Du haut de ses 52 ans, l'artiste estime que ce nouveau disque est le plus cohérent qu'il a enregistré. Est-ce qu'un disque cohérent signifie qu'il sera excellent ? Pas du tout. Voilà pourquoi je ne m'exciterais pas davantage le poil des jambes avec cette déclaration.

Pour promouvoir 7, c'est la ballade Every Time I'm With You qui a été retenue. Un piano/voix réussi sur lequel la voix rocailleuse du Britannique se pose délicatement.

7 contiendra en tout et pour tout onze chansons et sera disponible à compter du 6 novembre.

Commentaires

Ça vient d'arriver!