Le retour en grâce de Sean Paul

Les températures chutent et les premiers flocons sont déjà tombés depuis un petit bout que déjà, certains aimeraient les voir disparaître. Votre solution sera peut-être Sean Paul. Le chanteur jamaïcain, toujours prêt à rendre service, compte bien vous réchauffer en proposant de nous déhancher sur un nouveau single.

Il faut dire que la légende du dancehall est en plein état de grâce. Après avoir explosé un peu partout sur la planète grâce à Cheap Thrills de Sia, Sean Paul trône actuellement en tête des palmarès britanniques avec Rockabye, fruit d'une collaboration avec Clean Bandit et Anne-Marie.

Fort de cette popularité, Sean Paul opte donc pour une solide stratégie pop et assumée. Son nouveau single No Lie bénéficie du renfort de la révélation Dua Lipa. Très en vue ces derniers mois, la chanteuse britannique enchaîne les singles avant l'arrivée de son premier album. Après Hotter Than Hell, c'est Blow Your Mind (Mwah) qui connaît un joli succès en streaming depuis la rentrée.

Sean Paul, flairant le bon coup, lui a proposé d'assurer les refrains de No Lie. Sa voix suave apporte une touche de sensualité aux refrains du morceau, taillé pour le dancefloor avec son beat dancehall et ses effusions tropicales.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca