Selena Gomez et les Anges de Victoria's Secret: BFF

À quelques jours de la diffusion du défilé annuel de Victoria's Secret, Selena Gomez a eu l'idée d'inviter les mannequins à faire du lipsync avec elle dans une vidéo pour sa chanson Hands to Myself.

En octobre dernier, Selena Gomez a sorti Revival, son deuxième album sans son groupe The Scene. L'occasion pour la chanteuse de se mettre à nu, sur sa pochette comme dans ses textes, pour faire connaissance avec la "vraie" personnalité de la demoiselle.

Entré numéro un aux États-Unis, le disque emmené par le hit Good for You et Same Old Love a effectué un beau démarrage avant de s'effondrer dans les palmarès internationaux. Et c'est désormais à travers le show annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret que Selena Gomez reprend la promotion de son album.

La chanteuse a voulu tourner un clip avec une partie des modèles, sur un playback de sa chanson Hands to Myself.

Dans les coulisses, durant les répétitions, la chanteuse s'amuse à interpréter sa chanson tandis que Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes ou Lily Aldridge se prêtent au jeu, sur la plage lors d'un shooting, en pleine partie de babyfoot, au restaurant... ou sautant dans un lit.

Sexy !

Commentaires

Ça vient d'arriver!