Selena Gomez met à jour sa photo de passeport

Selena Gomez a fait vibrer Montréal lors de son passage le 26 mai dernier. Son spectacle nous a permis de découvrir les pépites de son dernier album Revival. Parmi elles, le nouveau single Kill Em With Kindness dans lequel elle fend son armure et révèle toute sa vulnérabilité.

Avec Revival, l'ancienne vedette Disney a changé son image en proposant un son plus mature et sensuel, orienté R'n'B, et une attitude très charnelle comme en témoignent les clips accompagnant les singles Same Old Love et Hands to Myself.

Nue sur la pochette de l'album (et la plupart desdits clips), Selena Gomez mise encore une fois sur la transparence et la vulnérabilité pour accompagner son nouveau titre Kill Em With Kindness.

À les entendre crier lors de son concert au Centre Bell, ce morceau est l'un des préférés des fans de la chanteuse grâce à un beat dance délicat et des sifflements entêtants.

Dans son clip en noir et blanc, elle nous invite dans les coulisses d'une séance photo qui pourrait probablement lui servir pour mettre à jour son passeport. Au naturel et sans maquillage, Selena lance son cri du coeur, tandis que des danseurs enchaînent les pas de hip-hop face caméra.

Commentaires

Ça vient d'arriver!