Selena Gomez avoue son petit côté voyeuse

Dans quelques jours, Selena Gomez dévoilera Revival, son sixième album, où elle apparaît nue sur la pochette. Question d'être cohérente, la chanteuse lance aujourd'hui un nouveau clip où elle se dévoile encore plus, comme si c'était possible...

Pour son grand retour, Selena Gomez annonce un virage musical. La chanteuse de 23 ans a d'abord misé sur la ballade aux sonorités urbaines Good For You, un premier extrait très sensuel. Désormais, elle continue de dévoiler son nouvel album Revival avec un titre étonnant, Same Old Love.

Exit la voix sucrée et les textes naïfs de ses débuts, Selena Gomez montre ici une nouvelle facette, moins soumise et romantique que d’accoutumée. Vocalement, Selena se veut plus agressive, à la manière de Charli XCX qui a coécrit le morceau.

Dans son clip, Selena Gomez contemple les passants depuis son taxi. Elle y voit des couples s'aimer, se déchirer, se quitter, douter... Tourmentée, le regard dans le vide, la chanteuse s'enfuit ensuite avant de se rendre dans les coulisses d'une salle de concert. Et pour cause, c'est elle qui est attendue sur scène.

Retrouvant le sourire pour ses fans, la demoiselle chante et danse au rythme de son refrain langoureux, acclamée par la foule.

Commentaires

Ça vient d'arriver!