Shakira vous donnera envie de danser

Avant de retrouver le chemin des studios pour son prochain album, Shakira a accepté d'accompagner Carlos Vives, vedette latine bien connue au sud de Candiac, sur l'estival La Bicicleta. Même si vous ne parlez pas l'espagnol, je vous garantis que cette chanson vous donnera l'envie d'enfourcher un bixi le plus rapidement possible !

Shakira est restée discrète depuis l'échec de son dernier album. Maman épanouie, la Colombienne a depuis donné naissance à un deuxième petit garçon et continué d'occuper l'actualité par l'intermédiaire du film d'animation Zootopia, dont elle a signé la chanson thème Try Everything.

En parallèle, la chanteuse a lancé son propre jeu sur mobiles, en plus de devenir l'égérie de Costa Croisières. Grosse actu !

Mais d'ici l'arrivée de son nouvel album, Shakira a accepté de prêter main-forte à une autre icône colombienne : Carlos Vives. Avec le chanteur latino aux 30 millions de disques vendus, Shakira interprète La Bicicleta, un titre aux accents reggaeton parfait pour se délier les hanches.

D'ailleurs, Shakira propose le retour de son célèbre déhanché dans le clip de la chanson.

Après une ride en bicyclette, le party pogne sur la plage, offrant à Shakira le loisir d'exercer ses moves de danseuse aguerrie.

Commentaires

Ça vient d'arriver!