Shakira est une chèvre

Petite, Shakira s'est longtemps fait dire qu'elle chantait comme une chèvre... C'est peut-être ce qui a donné envie à Disney de personnifier la chanteuse en une splendide gazelle dans le clip Try Everything, tiré de la bande originale du film d'animation Zootopia.

L'année dernière, Shakira avait laissé entendre qu'elle travaillait sur un nouveau disque même si elle semble désormais privilégier sa vie de famille. Bien qu'elle soit très occupée par ses deux enfants, Shakira a trouvé un moment pour entrer en studio et enregistrer, non pas un nouvel album, mais une chanson pour la bande originale de Zootopia.

Sorti le 4 mars, le nouveau film d'animation Disney est un véritable succès : 2,5 millions de spectateurs se sont déjà rués dans les salles de cinéma pour admirer les aventures de la lapine Judy et du renard Nick.

Shakira a accepté de prêter sa voix à l'un des personnages nommé Gazelle, et donc de pousser la chansonnette. Elle a enregistré Try Everything, un titre plein d'ondes positives écrit par Sia.

Son clip mélange des extraits du film à des images prises en studio pendant l'enregistrement de la chanson. L'occasion de découvrir des similitudes capillaires entre Shakira et son double animé !

Commentaires

Ça vient d'arriver!