Shawn Mendes contre la violence conjugale

À la tête d'un hit mondial avec Stitches, Shawn Mendes espère lui trouver un successeur avec Treat You Better. Sur cette ballade pop, le chanteur tente de sauver l'élue de son coeur d'une relation toxique.

Plusieurs le comparent à Justin Bieber. C'est vrai que les deux Canadiens ont un parcours assez semblable...

Révélé lui aussi sur les réseaux sociaux grâce à des reprises, Shawn Mendes est rapidement devenu le chouchou des adolescentes friandes des chanteurs à la coupe de cheveux impeccable.

À 17 ans, Shawn peut se vanter d'avoir détenu la première place des ventes aux États-Unis avec son premier album Handwritten. Sorti en avril 2015, le disque a pu compter sur un cercle de fans actif, le single Life of the Party et le hit Stitches pour conquérir les foules.

Fort de sa popularité en pleine explosion, Shawn Mendes peaufine actuellement son deuxième album en studio. Baptisé Illuminate, celui-ci sortira le 23 septembre et bénéficie déjà d'un premier extrait qui fait trembler les classements : Treat You Better.

Sur cette ballade pop reprenant l'ADN de Stitches, agrémentée de petites touches tropicales, le chanteur de Toronto vole au secours de sa bien-aimée, prise au piège d'une relation violente et toxique.

Commentaires

Ça vient d'arriver!