Sia change de perruque et enseigne le kung-fu

Quelques mois avant la sortie de son album This Is Acting, Sia dévoile le clip de son single Alive, dans lequel un enfant révèle ses talents en arts martiaux.

Après le succès international de son single Chandelier, Sia est l'une des artistes les plus attendues. Pour son septième disque, la chanteuse a décidé d'interpréter des titres qu'elle a composés à l'origine pour d'autres artistes. Il sera donc possible d'entendre des chansons refusées par Rihanna, Beyoncé, Katy Perry ou encore Adele.

C'est d'ailleurs cette dernière qui aurait dû poser sa voix sur Alive, choisi comme premier extrait. Le titre a beaucoup de mal à s'imposer dans les palmarès, mais Sia compte bien inverser la tendance grâce à son clip fraîchement mis en ligne.

Puisque Sia a décidé de ne jamais apparaître le visage découvert en public, elle a à nouveau fait appel à une doublure. Dans un intérieur sombre et délabré, un enfant, en kimono et coiffé d'une perruque blonde et noire affiche un visage fermé et inquiétant. Durant cinq minutes, il enchaîne alors des mouvements d'arts martiaux japonais, comme un combat contre le vide.

Moins fort que les précédents clips de Sia ? Je ne vous le fais pas dire.

Commentaires

Ça vient d'arriver!