Sia dévoile sa chanson écrite pour Rihanna

Nous restera-t-il des surprises à découvrir le 29 janvier prochain, jour de la parution du septième album This Is Acting de Sia ? À mesure que la sortie approche, des extraits sont dévoilés sur le Web et mis en ligne sur les plateformes de téléchargement. Aujourd'hui, l'Australienne nous présente Cheap Thrills, initialement écrite pour Rihanna !

C'est tout d'abord le single Alive qui a été envoyé aux radios au mois de septembre, avant que Sia ne propose aux internautes de découvrir One Million Bullets et Bird Set Free. C'est désormais Cheap Thrills qui est disponible à l'écoute.

Ce midtempo s'inscrit dans la lignée des dernières productions de Sia et des titres entendus sur son précédent album 1000 Forms of Fear, mais n'a clairement pas la puissance de Chandelier. Il prend la forme d'une invitation à se déhancher et à utiliser son "booty touch" sans retenue.

Ce nouveau morceau était à l'origine destiné à Rihanna, qui l'a donc refusé. Aurait-il pu figurer sur le prochain disque Anti de la sulfureuse Barbadienne ? Peut-être bien !

L'album This Is Acting renfermera uniquement des chansons que Sia avait écrites pour d'autres artistes, mais qui n'ont finalement pas été retenues pour leurs projets respectifs.

Commentaires

Ça vient d'arriver!