Sia a rappelé d'urgence la danseuse Maddie Ziegler

Sia fait à nouveau confiance au charisme de la danseuse Maddie Ziegler pour le clip de son nouveau single Cheap Thrills. Malheureusement, la magie n'est plus vraiment au rendez-vous...

Au printemps 2014, le monde entier chavirait pour la bouille de Maddie Ziegler. Âgée de seulement 11 ans à l'époque, cette jeune danseuse a littéralement crevé l'écran dans le clip Chandelier de Sia, qu'elle portait entièrement sur ses frêles épaules.

Habitée, acharnée, bouleversante et flamboyante, sa prestation a eu un tel impact qu'elle a propulsé la ballade de la chanteuse australienne en tête des ventes partout dans le monde.

Depuis, Sia a sorti un nouvel album baptisé This Is Acting, mais aucun hit n'a pour le moment émergé de ce disque, pas même son premier extrait Alive.

Pour changer la donne et tenter d'imposer Cheap Thrills sur les ondes, Sia utilise son dernier atout : un clip chorégraphié mettant Maddie Ziegler en vedette.

La prodige n'est pas la seule à enchaîner les mouvements de danse contemporaine dans cette réalisation tournée en une seule prise. Deux hommes, eux aussi moulés dans un combiné-slip couleur chair, s'époumonent et dévoilent leurs plus belles grimaces dans un décor épuré.

Sympathique, mais ça sent le réchauffé...

Commentaires

Ça vient d'arriver!