Sia s'engage dans la lutte contre le VIH

Sia est de retour avec Free Me, un clip où elle s'engage pour la recherche contre le VIH. Avec Julianne Moore à la narration et Zoe Saldana interprétant le personnage principal, la chanteuse vient encore de frapper un grand coup.

Sorti l'an dernier, son album This Is Acting a connu un franc succès dans le monde grâce aux chansons Cheap Thrills et The Greatest.

Après une grande tournée nord-américaine, la chanteuse s'est tournée vers le cinéma, en participant à la bande originale de plusieurs films. Il était donc naturel qu'Hollywood lui rende la pareille. C'est chose faite ! Pour son nouveau clip, la chanteuse s'est offert les services des actrices Julianne Moore et Zoe Saldana.

Dans Free Me, une jeune femme enceinte vient d'apprendre qu'elle est atteinte du Sida et que le virus du VIH pourrait être transmis à son enfant. Les paroles émouvantes de la ballade témoignent des sentiments que peut ressentir une mère, impuissante face à ce virus.

Tous les bénéfices liés aux ventes de Free Me seront reversés à la campagne #EndHIV qui récolte des fonds pour financer un vaccin prometteur.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé