Sia nous replonge dans les années 80's

Avec Cheap Thrills, Sia est parvenue à décrocher le plus grand succès de sa carrière. Numéro un des ventes au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, notamment grâce à un remix en duo avec Sean Paul, la chanteuse australienne a donc pu profiter de son omniprésence sur les ondes pour booster les ventes de son septième album This Is Acting.

Alors que son prochain album, potentiellement intitulé We Are Your Children, semble déjà prêt à en croire ses récentes déclarations dans les médias, Sia compte bien terminer l'exploitation de This Is Acting sur les chapeaux de roue avec l'explosif Move Your Body comme nouveau single. Un morceau aux accents dance qui était à l'origine destiné à Shakira.

Avant le clip, Sia a choisi de dévoiler une lyric video. Pour cette nouvelle réalisation, Sia remonte le temps jusqu'en 1987 pour nous emmener sur le tournage d'une campagne publicitaire kitsch à souhait.

Emmenée de force pour regarder ses parents jouer la comédie, une fillette rompt l'ennui en découvrant une perruque blonde et brune. La fameuse que Sia porte pour l'ère This Is Acting. La danseuse, galvanisée par cette trouvaille, enchaîne alors les mouvements de danse et transforme le plateau en joyeux bordel...

Commentaires

Ça vient d'arriver!