Sia rend hommage aux victimes d'Orlando

Rassurée par le succès mondial de Cheap Thrills, le plus gros hit de l'année au Canada pour le moment et son premier numéro un en carrière aux États-Unis, Sia a déjà d'autres idées pour la suite... dont un nouvel album, quelques mois seulement après avoir fait paraître This Is Acting !

Elle dévoile aujourd'hui le clip-choc de The Greatest, un titre pop et tropical house, premier extrait de We Are Your Children. Invitant le rappeur Kendrick Lamar à poser sa voix sur The Greatest, la chanteuse fait à nouveau confiance à la danseuse Maddie Ziegler dans son clip.

Enfermée avec une dizaine d'autres enfants, la prodige s'échappe de sa cellule avec eux pour danser dans les couloirs de la grande maison où ils étaient jusqu'ici retenus. Avec une énergie et une rage toujours intactes, Maddie Ziegler fait une nouvelle fois des merveilles, entre désespoir et effusions de joie.

Un résultat qui prend aux tripes, tant il rend un hommage bouleversant aux victimes de la tuerie d'Orlando. Le clip se termine notamment par une scène dans une discothèque, sous les balles, où Maddie Ziegler, le visage aux couleurs de l'arc-en-ciel, se retrouve à terre au milieu de corps inanimés.

Frissons garantis.

Commentaires

Ça vient d'arriver!