Découvrez Sigala, le prochain DJ numéro 1

Attention, vous êtes peut-être sur le point d'attraper la fièvre de Sigala. Après avoir samplé les Jackson 5 pour son hit Easy Love, Sigala récidive avec Sweet Lovin', un titre prêt à réchauffer les coeurs et à faire danser toute la planète.

De son vrai nom Bruce Fielder, le londonien spécialisé dans la tropical house a déjà un bel avenir tout tracé. Passionné de musique depuis ses 8 ans, l'artiste a notamment coécrit le titre Good Times interprété par Ella Eyre, avant de se lancer avec Easy Love.

En samplant le classique ABC des Jackson 5, le morceau a rapidement envahi les clubs, s'offrant alors la première marche des meilleures ventes de singles dans plusieurs pays d’Europe. À quand l'Amérique ? Peut-être bientôt...

Le producteur vient de dévoiler son nouveau single, Sweet Lovin', et il y applique la même recette que sur son précédent hit, en mêlant eurodance rutilante et énergie soul.

Le clip est une véritable ode à la danse et à l'évasion. Dans les rues de Los Angeles, une demoiselle fait du patin tandis que de la fumée rose s’en échappe. Sur son passage, les habitants se mettent à danser, enchaînant les acrobaties au sol ou en vélo.

Commentaires