Simple Plan prépare un gros concert!

Simple Plan a lancé l'automne dernier son cinquième disque en carrière. La formation québécoise, qui a vendu plus de sept millions de disques depuis sa création en 1999, reprendra la route cet été avec les pièces de Taking one for the team

«Nous sommes extrêmement excités d’avoir une fois de plus le privilège d’être les têtes d’affiche d’une tournée d’arénas chez nous, au Canada. Tout l’amour que nous recevons de nos fans canadiens est très spécial pour nous, et nous adorons vraiment jouer sur scène pour eux,» a dévoilé Simple Plan en annonçant les dates de tournée ce matin. «Nous sommes aussi très heureux d’avoir comme invités All-Time Low et PVRIS avec nous sur la tournée, deux groupes incroyables que nous aimons et que NOS fans seront ravis de voir. Ces spectacles vont être géniaux et nous avons déjà super hâte à novembre!»

 

Simple Plan sera au Centre Bell le mercredi 23 novembre et au Centre Vidéotron de Québec le 21 novembre. Au total, le groupe présentera six concerts dans le cadre de cette mini-tournée canadienne. La formation fera aussi le tour de plusieurs festivals durant la saison estivale, les détails sur sur le www.simpleplan.com.

Les billets seront en vente ce jeudi, le 23 juin, dès 10h sur le site internet d'evenko

Commentaires

Ça vient d'arriver!