Simple Plan: leur tournée anniversaire s'amène chez nous!

L'été n'est pas encore arrivé et déjà, on a hâte au mois de septembre!

C'est que les dates canadiennes de la tournée 15e anniversaire de l'album No Pads, No Helmets... Just Balls de Simple Plan viennent d'être dévoilées : ils s'arrêteront au Métropolis de Montréal le 18 septembre prochain!

 

 

Le lendemain, soit le 19, ce seront les fans de Québec et les environs qui auront la chance de revivre cette montagne de souvenirs musicaux avec le groupe au Capitole.

Lancé le 19 mars 2002, l'album No Pads, No Helmets... Just Balls de Simple Plan a permis au groupe montréalais de se tailler une place à l'international. Dans un communiqué, les cinq membres du groupe ont expliqué pourquoi il était si important pour eux de fêter ce 15e anniversaire avec leurs fans : 

« No Pads, No Helmets... Just Balls a tout changé pour nous et nous sommes vraiment heureux de jouer à nouveau toutes ces chansons en plus de revivre une période importante de nos vies et plein de souvenirs exceptionnels. Nous avons écrit cet album dans les sous-sols de nos parents à Montréal, l'avons enregistré à Toronto et avons fait nos premiers spectacles ici. Ce sera un moment très spécial de revenir chez nous et retrouver nos fans partout au pays. »

Les billets pour ce spectacle fort attendu, dans lequel Simple Plan présentera tous les succès de ce premier album ainsi que d'autres chansons favorites du public, seront en vente ce jeudi dès 10h sur le site officiel du groupe

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!