Simple Plan: un nouveau vidéoclip est dévoilé

Simple Plan nous offrira la semaine prochaine son disque fort attendu, son premier album de matériel original depuis Get Your Heart On! qui est paru en 2011. Nous connaissons déjà pas mal de détails concernant cet opus - comme la pièce I don't wanna go to bed et son vidéoclip avec Maripier Morin - mais la formation en dévoile un peu plus aujourd'hui. 

Le disque intitulé Taking one for the team, qui est en précommande sur les différents sites d'achats numériques, nous permettra de découvrir quatorze nouvelles chansons de Simple Plan.

Parmi celles-ci, Opinion Overload :

«Opinion Overload est une chanson qui propose de suivre son cœur au lieu de s’attarder à ceux qui pensent qu’on n’y arrivera pas. Nous l’avons écrite en nous rappelant nos racines, notre essence et les fondements de notre band,» a expliqué Simple Plan. «Nous voulions un vidéoclip dépouillé, centré sur ce que nous aimons le plus : faire des concerts pour nos fans. C’est en quelque sorte notre remerciement à tous ceux qui ont toujours soutenu notre groupe, et qui sont la raison pour laquelle nous sommes toujours là.» 

Taking one for the team sera disponible le 19 février prochain. 

www.simpleplan.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!