Le Joker de Jared Leto fait son cinéma !

Vedette de Suicide Squad, le Joker de Jared Leto s'est également pointé le bout du nez dans le clip Purple Lamborghini, chanson de Skrillex extraite de la bande originale du film.

C'était à prévoir, Suicide Squad fait un hit au box-office mondial. Malgré des critiques mitigées, le blockbuster de David Ayer a effectué un démarrage record aux États-Unis et amassé 133 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. Du jamais vu pour un mois d'août !

Et le succès de Suicide Squad s'étend sur d'autres horizons puisque la bande originale du film est en lice pour décrocher la première place du Billboard 200 cette semaine.

Twenty One Pilots y signe le single Heathens. De leur côté, Skrillex et le rappeur Rick Ross ont uni leurs forces pour faire vrombir les décibels sur Purple Lamborghini. Cocktail détonnant entre hip-hop et dubstep, le titre s'offre un invité de luxe dans son clip : le Joker en personne.

Campé par un Jared Leto séducteur et machiavélique, l'ennemi juré de Batman joue les gangsters bling-bling dans les discothèques de Gotham. Au volant de son bolide, il sème la terreur dans les rues d'une cité rongée par le crime, sourire aux lèvres...

Commentaires