Snakehips et MØ à la recherche de l'amour

Encore inconnu il y a deux ans, le duo Snakehips a fait son entrée par la grande porte en signant coup sur coup deux hits. Oliver Lee et James Carter, deux amis et réalisateurs britanniques, ont d'abord déferlé sur les ondes en 2015 grâce à All My Friends, un morceau langoureux incarné par la voix de Tinashe.

L'année suivante, Snakehips a eu la bonne idée de s'entourer de Zayn, alors échappé de One Direction et au sommet avec son premier album solo. Bingo : cumulant 44 millions d'écoutes sur Spotify, Cruel a aussi fait son petit effet dans les palmarès australiens, même si le Canada et les États-Unis n'ont pas totalement succombé.

Pour démarrer l'année 2017 sur de bons rails, le tandem a convaincu de lui prêter main-forte. La chanteuse danoise, notamment entendue sur Lean On et Cold Water de Major Lazer, a posé sa voix sur Don't Leave, une ballade enrobée d'une élégante production électronique évoquant un couple au bord de la rupture.

Conforme à son texte désabusé, le clip relate les hauts et les bas de la relation intense qu'entretient MØ avec son chum. Mais leur complicité fusionnelle s'effrite peu à peu pour finalement séparer leurs routes.

Commentaires

Ça vient d'arriver!