C'est la Zaynapocalypse !

Zayn est très en demande. Un an et demi après avoir quitté One Direction, voilà qu'un autre groupe est venu le chercher pour une chanson romantique, mais pensée pour les clubs. Découvrez Cruel, le nouveau single du duo électro Snakehips.

En pleine gloire, Zayn dresse aujourd'hui un bilan très positif de son départ de One Direction. Son premier album solo Mind of Mine a battu plusieurs records dans les palmarès, et le chanteur a décroché un hit avec Pillowtalk.

Actuellement, si Zayn chante wHo pour la bande originale de Ghostbusters, il enchaîne avec une nouvelle collaboration qui risque bien de faire danser le public un peu partout. En effet, pour son comeback après l'explosion du morceau All My Friends, le duo électro britannique Snakehips a fait appel à Zayn sur Cruel dans l'espoir de signer un nouveau succès.

Autour de cris de détresse, un beat électro s'invite tandis que l'ex-One Direction fait résonner sa voix pour dénoncer l'atrocité du monde.

Dans le clip, Zayn joue de son charme avec sa nonchalance habituelle. Tandis que le monde s'agite au-dehors, Zayn enchaîne les pas de danse avant de se perdre dans la fumée et sous les néons pour retrouver celle qu'il aime.

Commentaires

Ça vient d'arriver!