Sophie Pelletier fait appel à Dumas et Fred St-Gelais!

Nous avons rencontré Sophie Pelletier grâce à Star Académie 2012, nous l'avons redécouvert avec son premier disque qui est paru en janvier 2015 et, cette année, la belle va se réinventer et nous proposer de la redécouvrir une fois de plus. 

C'est que pour son premier album Le désert, la tempête, Sophie Pelletier s'était lancé dans un univers folk comme sur la chanson Sans Remords. Mais ça s'apprête à changer... 

Pour son deuxième disque, qui devrait paraître d'ici la fin de l'année, l'auteure-compositrice-interprète se dirigera plutôt vers des sonorités pop et rock. Elle travaille actuellement sur ce nouveau matériel avec Dumas et Fred St-Gelais... beau duo!

Dans une entrevue publiée dans le Journal de Montréal, Sophie Pelletier avoue que ça pourrait bien ressembler à la pièce Sarah sans sourire qu'elle avait lancé à l'époque de Star Académie, il y a quatre ans. 

Si vous avez le goût d'entendre quelques nouvelles pièces de la part de la jeune femme, je vous suggère de vous rendre à son concert présenté dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le 24 février prochain. 

www.sophiepelletier.ca

Commentaires