Tous les spectacles pour la Fête du Canada!

C'est un long week-end, vous voulez célébrer la Fête du Canada mais vous ne savez pas où vous rendre? J'ai la solution pour vous! À vrai dire, j'ai plusieurs solutions puisqu'il y a de nombreux artistes de talent qui sont en concert ce soir. 

À MONTRÉAL 

La fête se passera dans le Vieux-Port de Montréal avec plusieurs invités: Karim Ouellet, Renée Wilkin, Alexandre Désilet, La Bronze, King Melrose, QW4RTZ et Funk Lion. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y aura de magnifiques feux d'artifices... Le spectacle commence à 20h30 mais le site ouvre ses portes toute la journée. 

 

 

À LAVAL 

Ce sera historique puisque des figures importantes de l’histoire canadienne seront commémorées! Outre les prestations de Laurence Nerbonne, Stéphanie St-Jean de La Voix, Mathieu Lippé, Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs, nous allons célébrer le 175e anniversaire de Sir Wilfrid Laurier, l'élection de Sir Louis-Hippolyte La Fontaine et de Robert Baldwin, le 150e de la première invasion des Féniens et le 100e anniversaire du droit de vote des femmes. Ça va brasser!

À QUÉBEC

Jérôme Charlebois sera au kiosque Edwin-Bélanger pour y présenter son tout nouveau spectacle. Juste avant lui, ce sera le groupe YZRA que je vous conseille si vous aimez les sonorités californiennes et la musique folk-pop. 

À OTTAWA

La Fête du Canada est toujours un gros événement sur la colline du Parlement. Cette année, nous pourrons y voir deux grosses têtes d’affiche québécoises: Cœur de pirate et Alex Nevsky. Ils seront en compagnie de Metric, Les Hay Babies, Coleman Hell, Indian City ainsi que Alex Cuba

 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!