St. Lucia, ou le groupe électro de l'année 2080

Envie de découvrir une chanson électro-pop catchy à souhait aux synthés bondissants sortis tout droit des années 80 ? Voici Dancing on Glass du groupe St. Lucia.

À l'origine, St. Lucia est le projet solo de Jean-Philip Grobler, un artiste originaire d'Afrique du Sud. Ce musicien exilé à New York a publié il y a deux ans un premier album influencé par les années 80 : When The Night. Un véritable feu d'artifice de chansons synthpop aux petites touches tropicales.

Depuis, St. Lucia a officiellement accueilli en son sein quatre autres membres. C'est donc en formation serrée et avec l'envie de poursuivre sur sa lancée que la fine équipe dévoile le premier aperçu de son deuxième album Matter, dont la sortie est programmée pour janvier 2016.

Dans son clip, les cinq membres de la bande sont reçus par un docteur afin de remédier à leurs obsessions. L'un est accro aux autobronzants, l'autre à la géométrie tandis que leurs acolytes s'adonnent à la musculation et à la botanique...

Mais plutôt que de changer de personnalité, ces patients un peu dérangés finissent par s'enfuir pour rester libres de suivre leurs envies, qu'importe le regard des autres.

Un beau message de tolérance !

Commentaires

Ça vient d'arriver!