PRIMEUR: Stéphanie Bédard en duo avec Bridgeway

Peut-être que le nom de la formation Bridgeway vous est encore inconnu, mais préparez-vous à en entendre parler. Le groupe présentera sous peu son premier disque et il a fait appel à Stéphanie Bédard le temps d'une chanson.  

D'abord, Bridgeway c'est l'idée de quatre gars d'ici, qui sont tous originaires de la région métropolitaine. Si vous êtes perspicace, vous avez compris que le nom de la formation est un clin d'oeil aux ponts qui entourent l'île de Montréal... Ben oui. Raph Pilon, Vince Vertefeuille, Chris Carignan et Phil Chevrier sont des coquins. 

Pour la petite histoire, le groupe s'est formé en 2012 et tout a commencé quand il a joué en première partie de Hedley. Deux ans plus tard, il s'est envolé pour Vancouver afin de travailler avec Tommy Mac, le bassiste du groupe canadien. Ils ont notamment travaillé dans le studio Armoury, qui a vu passer des groupes comme Kiss, Bon Jovi, AC/DC et Nickelback

bridgeway

Crédit photo: Sol Photographe

Je vous en parle puisque aujourd'hui, Bridgeway m'a offert l'opportunité de vous présenter une chanson EN PRIMEUR, EN EXCLUSIVITÉ, avant même qu'elle soit envoyée aux radios du Canada. Cette pièce, intitulée So Far Away, est un duo bilingue que le groupe a enregistré avec Stéphanie Bédard! 

«J'ai toujours prôné le travail acharné pour réussir dans ce milieu et je n'ai pas seulement reconnu le talent chez les gars de Bridgeway, mais aussi leur rigueur et leur désir fou d'avancer,» a dévoilé la chanteuse. «C'est sans hésitation que j'ai voulu m'associer à ces valeurs le temps d'une chanson.»

Si vous désirez aller célébrer la sortie du disque Watcha Want From Me avec Bridgeway et Stéphanie Bédard, le lancement aura lieu le 26 janvier au Lion d'Or. C'est gratuit et ouvert à tous, les détails sur la page Facebook de Bridgeway. 

 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!