La vraie Stéphanie Bédard, après Après The Voice, Notre-Dame-de-Paris et Robin des bois...

Nous savons depuis quelques mois que Stéphanie Bédard veut lancer son premier disque solo cette année et elle nous confirme la nouvelle aujourd'hui en nous présentant le premier extrait de cet album à venir.

La chanteuse vient tout juste de terminer la grande tournée en Asie de la comédie musicale Notre-Dame de Paris (elle a d'ailleurs mis beaucoup de photos sur sa page Facebook) qu'elle lance une chanson débordante d'énergie, qui reflète à merveille sa personnalité. Vous entendrez assurément Je te mettrai dehors à la radio sous peu mais, en attendant d'avoir un lien que je peux partager avec vous, je vous propose une vieille prestation de Stéphanie Bédard à Star Académie 2005... OUI, ça fait déjà 10 ans!

Le premier disque solo de Stéphanie Bédard portera le titre Minuit Debout et, selon les informations que nous avons, le premier extrait est vraiment représentatif de l'énergie et du pop rock qu'elle nous offrira sur cette première parution.

Et c'est tout de même cocasse/étrange qu'après dix ans d'expérience sur les scènes du Québec et d'ailleurs, elle nous offre son premier projet solo. Ce sera intéressant de découvrir la fille derrière les personnages qu'elle a interprétée dans Notre-Dame de Paris et Robin des Bois.

 Tout comme ce sera intéressant de connaître les chansons originales qu'elle peut nous offrir suite à ses passages dans plusieurs concours comme The Voice : la plus belle voix en France en 2011.

Minuit Debout sera disponible le 26 mai.  http://stephaniebedard.com/  

Commentaires

Ça vient d'arriver!