Stéphanie Bédard chante dans le désert du Nevada

Stéphanie Bédard est sur la route depuis de nombreuses années. Avec Robin des Bois, elle a fait le tour de l'Europe et avec Notre-Dame-de-Paris, elle s'est rendu en Corée du Sud, à Taiwan et au Liban. Il est donc normal que le vidéoclip qu'elle nous offre cette semaine se passe encore... ailleurs.

C'est dans un récent voyage en Californie que Stéphanie Bédard a pris la route du désert du Nevada pour tourner une vidéo pour la pièce Te souviendras-tu de moi?, tirée de son album Minuit Debout. On la retrouve au beau milieu des célèbres Red Rocks. 

 

Ce printemps, elle compte bien déposer ses bagages pour un petit bout au Québec, chose qu'elle n'a pas fait depuis les trois dernières années. Elle veut travailler à son deuxième disque, qui devrait paraître en 2017

En attendant, si vous voulez la voir en spectacle, elle sera en concert un peu partout cet été dans notre belle province. Elle prépare une tournée estivale puisqu'elle fera partie de plusieurs événements avec son spectacle. Elle nous y proposera les classiques du rock et quelques pièces de son répertoire. 

Et pssst, je vous propose de l'écouter sur la pièce So Far Away du groupe Bridgeway

http://stephaniebedard.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!