Stéphanie St-Jean de La Voix dévoile enfin une chanson!

Stéphanie St-Jean est devenue LA Voix du Québec l'année dernière, devant près de trois millions de téléspectateurs. Ça me fait penser : vous êtes sûrement plusieurs à attendre impatiemment pour une première chanson. 


Vous aimerez aussi :
Stéphanie St-Jean reprend une chanson de Ginette Reno!
La Voix : les choix d’Isabelle Boulay ne plaisent pas


Votre souhait est exaucé aujourd'hui puisqu'elle lance son premier extrait intitulé À toute allure. En attendant le moment où vous l'entendrez à la radio, je vous propose un succès souvenir. 

 

À toute allure a été écrite et composée par Mathieu Provençal que nous avons aussi connu à La Voix 4. C'est d'ailleurs là que Stéphanie St-Jean et lui se sont liés d'amitié... et c'est lui qui a su trouver les mots justes pour exprimer ce qui se passe depuis un an dans la vie de l'interprète. 

«À toute allure colle tellement à ma peau et à ce que ma carrière me fait vivre tous les jours. Je suis souvent à l’extérieur de la maison, je me promène à travers le Québec, je rencontre des gens inspirants. Je peux enfin dire que je vis de ma passion, ce qui est extraordinaire,» a déclaré Stéphanie St-Jean. «Quand Mathieu m’a fait écouter la chanson et que tout de suite je l’ai chantée, il était tellement content du résultat! Sa réaction restera mon plus beau souvenir quand je penserai à ce titre!»

Stéphanie St-Jean a plusieurs concerts à son agenda si vous désirez entendre la chanson pour la première fois en spectacle. Elle sera à St-Eustache le 21 avril, à Brossard le 22 et à Drummondville le 3 juin. 

Pour la suivre, ça se passe sur sa page Facebook. Son premier disque sera disponible le 5 mai. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!