Mylène Farmer et Sting, des amants brûlants ?

C'est probablement le mariage musical le plus étonnant de l'automne. Sting a enregistré une nouvelle version de son titre Stolen Car en duo avec la chanteuse Mylène Farmer. Cette chanson en franglais est désormais illustrée d'un clip torride et luxueux. On n'en attendant pas moins de la rouquine française.

Annonçant le nouvel album de Mylène Farmer, la version bilingue de Stolen Car est réalisée par The Avener, un producteur français bien en vogue. Cette reprise s'approche de l'originale, parue sur l'album Sacred Love du chanteur britannique.

Sting ouvre le bal, mais Mylène Farmer est omniprésente en s'essayant à quelques paroles en anglais. Si certaines formulations semblent boiteuses, le mélange des voix est, quant à lui, une vraie réussite.

Sensuelle, la vidéo est filmée dans la capitale française et illustre l'histoire d'un homme prêt à voler une voiture pour aller retrouver sa maîtresse dans la pénombre de la nuit, avant qu'ils partagent une nuit torride dans une suite luxueuse. Réalité, ou fantasme ?

Interstellaires, le nouvel album de Mylène Farmer, est attendu pour le 6 novembre. Réalisé par Martin Kierszenbaum, musicien américain ayant lancé la carrière Lady Gaga, il n'est sans doute pas étranger à la sortie du disque aux États-Unis...

Commentaires

Ça vient d'arriver!