Stuck In The Sound est de retour en pop pop pop

Le groupe d'indie rock Stuck In The Sound a jugé bon de faire son comeback tout juste avant le temps des Fêtes. Avec Pop Pop Pop, le premier extrait d'un nouvel album attendu l'année prochaine, vous aurez bien plus que le goût de popper le champagne !

Stuck In The Sound est de retour et vous le fait savoir ! Le groupe de rock français dévoile cette semaine un nouveau single énervé baptisé Pop Pop Pop et, qui, contrairement à ce que l'intitulé pourrait laisser penser, n'a rien de pop. Loin de là !

La bande amorce même un léger virage vers un son plus électrique, délaissant les guitares acoustiques avec lesquelles elle a écrit ses premiers titres. Pop Pop Pop est très contrasté entre des couplets aux influences punk, et un refrain dans la retenue.

Son clip joue lui aussi sur l'ambivalence avec des images sombres et d'autres, plus claires, mettant en opposition les musiciens cachés sous la capuche de leur hoodie et un jeune garçon passionné de musique. Finalement, ils se rassemblent dans une voiture pour danser au rythme de Pop Pop Pop.

Assurément, Pop Pop Pop devance un nouvel album, le tout premier depuis Pursuit en 2012.

Commentaires

Ça vient d'arriver!