Tame Impala n'aidera pas votre peur des avions

Avez-vous peur de prendre l'avion ? Si oui, je vous déconseille fortement de regarder le nouveau clip de Tame Impala. Premier extrait de leur nouvel album, l'entêtant Let It Happen est effectivement mis en images à travers un clip particulièrement soigné, mais angoissant au possible.

Tame Impala frappe un grand coup avec Currents. Deux ans après le vif succès critique et public de Lonerism, la formation à géométrie variable de Kevin Parker signe un troisième album décrit comme de la "psychedelic hypno-groove melodic rock music".

Bon. Ça peut sembler un peu hermétique avec une description comme ça, mais ce n'est pas du tout le cas.

À coups de synthétiseurs endiablés, de boucles hypnotisantes et d'une belle nostalgie pour les eighties, Tame Impala vient sans aucun doute de nous offrir l'un des meilleurs disques de cet été.

En sa qualité de premier single, Let It Happen se devait d'être illustré par une vidéo à même de marquer les esprits... Et c'est chose faite !

Débarquant en toute hâte dans un aéroport, un homme est foudroyé par une crise cardiaque... mais se réveille sain et sauf dans l'appareil, avant d'être transporté dans différents espaces terrifiants, pris au piège d'un tourbillon aérien macabre.

Commentaires