Taylor Swift et sa nouvelle chanson nous laissent perplexes!

Taylor Swift est officiellement de retour! La populaire chanteuse a dévoilé il y a quelques heures le premier extrait de son prochain album, qui selon ses plus fidèles admirateurs, est un règlement de comptes avec le rappeur Kanye West

En effet, la chanson «Look What You Made Me Do» s'adresse à un homme méchant qui semble avoir blessé la star. On pense immédiatement à Kanye West, qui avait laissé sous-entendre dans sa chanson Famous l'an dernier que la chanteuse lui devait son succès. On se souvient tous des célèbres paroles : «J'ai rendu cette salope célèbre.»

On peut entendre la pièce pop sur un faux appel téléphonique où Taylor Swift s'exclame : «L'ancienne Taylor ne peut pas venir répondre au téléphone... puisqu'elle est morte.»

Ce passage fait fort probablement allusion à sa querelle avec Kim Kardashian, qui avait partagé il y a plusieurs mois une vidéo sur les réseaux sociaux de son mari Kanye West qui appelle la popstar pour la prévenir qu'elle serait citée dans la chanson Famous. 

La chicane entre Taylor Swift et Kanye West a débuté en 2009, lorsque le rappeur avait interrompu le discours de la chanteuse pendant les MTV Video Music Awards. Visiblement, les 2 vedettes n'ont jamaix fait la paix!

Vous pouvez entendre la pièce électro-pop ci-dessous : 





Aimez-vous le nouveau son de Taylor Swift? Il s'agit d'un important virage musical dans la carrière de la vedette!

Le vidéoclip de Look What You Made Me Do sera dévoilé lors de la cérémonie des Video Music Awards dimanche soir. Ça sent déjà la controverse!

La popstar offrira-t-elle également une performance surprise? À suivre...
 




Reputation, le nouvel album de Taylor Swift, sera disponible le 10 novembre prochain. Avez-vous hâte d'entendre les nouvelles chansons de la mégastar?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!