Taylor Swift nous emmène au coeur de sa tournée

Sortez les flûtes de champagne et les petits chapeaux en cône, aujourd'hui est jour de fête ! Taylor Swift a sorti un nouveau clip, New Romantics, et elle nous entraîne en plein coeur de sa dernière tournée.

Sans se tromper, on peut dire que tout va bien pour Taylor Swift. La chanteuse américaine a réussi à la perfection sa transition de country girl à icône pop. Grâce à des hits tels que Shake It Off, Blank Space ou Wildest Dreams, son cinquième album 1989 s'est arraché à 9 millions d'exemplaires dans le monde. En ces temps difficiles pour l'industrie de la musique, c'est énorme !

Alors que le clip fantastique de Out of the Woods a célébré le passage au Nouvel An, la chanteuse a déjà choisi son prochain single, le septième de l'album 1989 : New Romantics. Un hit assuré !

Son clip nous entraîne dans les coulisses de sa dernière tournée mondiale, le 1989 Tour. Les images du spectacle, des coulisses et des instants de communion avec son public se succèdent à un rythme effréné.

Autant vous le dire, c'est pas Bad Blood, mais ça fait toutefois plaisir à regarder. Un genre de best of de ses concerts...

Commentaires