Taylor Swift débute 2016 dans la boue

Taylor Swift a choisi la nuit du jour de l'an pour lancer le clip de sa chanson Out of the Woods, sixième et probable dernier extrait de son album 1989. Si vous étiez trop occupé à défoncer la nouvelle année avec vos parents et amis, vous l'avez probablement manqué, donc le voici...

Out of the Woods est le récit d'une rupture amoureuse et des sentiments douloureux qui en découlent; un des thèmes de prédilection de la chanteuse.

C'est le sixième extrait de son dernier album 1989, sorti au mois d'octobre 2014 et écoulé à ce jour à près de neuf millions d'exemplaires dans le monde. La chanteuse a encore mis les petits plats dans les grands pour son clip, mais cette fois, Taylor n'incarne aucun personnage comme elle l'avait fait pour ses précédentes vidéos.

Après avoir été actrice de l'âge d'or hollywoodien dans Wildest Dreams ou femme fatale dans Bad Blood, l'artiste se livre ici comme rarement elle l'a fait en mettant en scène une forme d'introspection qui la conduit à se retrouver après avoir bravé les loups, les océans et le froid. Taylor y est allé à fond et n'a pas hésité à se rouler jusque dans la boue.

Commentaires