Taylor Swift a trouvé l'amour au coeur du désert

Plus rien n'arrête Taylor Swift ! Après avoir gagné presque tout ce qui lui était possible lors des derniers MTV Video Music Awards, voilà qu'elle prépare déjà le terrain pour l'année prochaine avec le clip de son nouveau single Wildest Dreams, en invitant l'acteur Scott Eastwood à venir jouer les amoureux romantiques.

Après avoir invité Selena Gomez, Cindy Crawford ou encore Ellie Goulding dans le clip de son dernier hit Bad Blood, Taylor Swift fait encore appel à un invité de marque pour le cinquième extrait de son album 1989.

Un clip qui vous charmera si vous aimez les histoires d'amour à l'eau de rose, bien évidemment. Mais comme le texte de Wildest Dreams évoque les ô combien nombreuses incertitudes amoureuses de Taylor, je ne vois pas comment ils auraient pu proposer un scénario digne des films de gârs de TVA.

Taylor et Scott incarnent deux acteurs de l'âge d'or hollywoodien au milieu des terres arides de l'Afrique. Attirée par lui devant la caméra comme en coulisses, la chanteuse ne s'attendait certainement pas à le voir apparaître au bras d'une autre jeune femme à l'avant-première de leur nouveau film...

Voilà donc Taylor qui se retrouve le coeur brisé... ENCORE !!!

Commentaires

Ça vient d'arriver!