Le groupe The Corrs ressuscite de ses cendres

La famille Corrs est de retour. Andrea, Caroline, Jim et Sharon ont publié White Light, leur premier album depuis dix ans, et dévoilent le clip chorégraphié et inquiétant de Bring On The Night.

Après dix ans d'absence, le groupe The Corrs a confirmé sa reformation. La vie des quatre membres était allée dans différentes directions (incluant quelques mariages et des bébés) depuis leur dernier album Home. Le mois dernier, le sixième album des Corrs est sorti au grand bonheur des fans.

White Light est un disque pop et lumineux, où les violons sont légion, incluant le premier extrait Bring On The Night. Délicat, aérien et radiophonique, ce morceau n'est pas aussi percutant qu'espéré, mais les fans devraient se réjouir d'entendre la voix douce et puissante d'Andrea, enveloppée de choeurs, sur ce titre de rupture rempli d'espoir.

Dans le clip, dévoilé il y a quelques jours, la fratrie se retrouve dans la forêt pour interpréter son morceau, tandis qu'Andrea multiplie les partenaires de danse le temps d'une chorégraphie inquiétante, comme possédée.

Bonne nouvelle : The Corrs partira en tournée avec le White Light Tour. Pour le moment, seuls huit concerts ont été annoncés au Royaume-Uni, mais d'autres dates devraient bientôt suivre...

Commentaires

Ça vient d'arriver!