The Kills de retour avec un clip funèbre

Est-ce qu'ils vous avaient manqué ? Vous serez donc heureux d'apprendre que les rockeurs de The Kills sont de retour avec Doing It To Death, une nouvelle chanson au clip hautement funèbre. (Ce qui nous donne quand même le goût de sortir le champagne, soyons francs.)

Il y a cinq ans, Alison Mosshart et Jamie Hince consolidaient leur statut de rockstars avec le sensuel album Blood Pressures. Le disque avait permis au tandem américain de connaître son meilleur classement au Canada (37e). L'enregistrement avait d'ailleurs fait l'objet d'un documentaire où la relation créative du duo et sa complicité étaient mises à l'honneur.

The Kills opérera ses retrouvailles avant l'été, le 3 juin, avec Ash & Ice. C'est ce que le groupe annonce sur sa page Facebook. Pour introduire leurs dix nouvelles chansons, le duo lance un premier extrait intitulé Doing It to Death.

Sombre et rock'n'roll, incarné par les voix à l'unisson des deux artistes, cet apéritif se savoure par le biais d'un clip ultra-léché et morbide tourné... dans un cimetière, en pleine journée. Place à un défilé de Lincoln Continental sous un soleil de plomb et à quelques mouvements de danse sur les tombes, à l'ombre des palmiers !

Commentaires

Ça vient d'arriver!