The Lumineers chante sous la pluie

Cela fait maintenant quatre ans que The Lumineers nous a chatouillé les oreilles avec leur chanson Ho Hey. Le groupe est aujourd'hui de retour avec Ophelia, le premier extrait de leur nouvel album à paraître et... ça chatouille encore.

En plein essor de la musique folk dans les palmarès internationaux, The Lumineers a captivé le monde entier avec son premier single Ho Hey. Grâce à ses choeurs percutants, ses accords nostalgiques, la voix envoûtante de Wesley Schultz et son refrain mélodieux, la chanson a dynamité les classements, s'offrant la troisième marche du Billboard Hot 100.

À ce jour, Ho Hey s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde. C'est pas rien !

The Lumineers sera officiellement de retour le 8 avril avec un deuxième album baptisé Cleopatra. En guise d'amuse-bouche, The Lumineers propose le single Ophelia, dont la mélodie rappelle d'ailleurs fortement Ho Hey.

Dans le clip, le chanteur Wesley Schultz se retrouve sur scène, avec une tambourine, pour interpréter Ophelia devant public. Soudainement, l'artiste s'extrait de son corps et part se balader dans les rues en Californie, sautant à pieds joints dans les flaques d'eau et dansant allègrement comme Gene Kelly dans Signing in the Rain.

Commentaires

Ça vient d'arriver!