The Weeknd s'envole vers une autre galaxie

Depuis le 17 février dernier, The Weeknd est en tournée avec Starboy: Legend of the Fall Tour, un show impressionnant où il expose volontiers son goût pour la science-fiction.

Ce trip pour les vaisseaux spatiaux, The Weeknd a décidé de le mettre en lumière dans son nouveau clip. Après False Alarm, Party Monster et Reminder, c'est l'incontournable hit de l'hiver I Feel It Coming qui bénéficie enfin d'une vidéo digne de ce nom.

Pour honorer l'univers cosmique de Daft Punk, qui l'accompagne de sa voix robotique sur le refrain, The Weeknd a choisi une esthétique vintage à la manière de Get Lucky.

Direction les étoiles et plus précisément une planète désertique, théâtre de la romance entre le chanteur et une sublime créature extraterrestre.

Vêtu d'une veste à la Michael Jackson, dont il emprunte le groove et quelques pas de danse, The Weeknd goûte aux saveurs locales dans les bras de cette inconnue à la peau d'or lorsqu'une malédiction les frappe de plein fouet. Les deux tourtereaux sont transformés en statue de pierre...

À la toute fin, alors que la glace a recouvert la surface, deux explorateurs surmontés d'un casque de robots découvrent une étrange gemme violette.

Affaire à suivre ?

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!