The Weeknd transforme sa blonde en danseuse

The Weeknd ravit nos oreilles et ne néglige pas nos yeux avec le clip d'In the Night, nouvel extrait de l'album Beauty Behind the Madness.

In the Night deviendra-t-il le prochain hit de The Weeknd, comme le sont devenus les chansons Earned It et Can't Feel My Face ? Y'a bien des chances. On y retrouve la même énergie et influence eighties sur ce morceau pêchu, produit par Max Martin et comparable à certaines chansons de feu Michael Jackson.

Par ailleurs, le clip d'In the Night bénéficie d'images ayant subi le même traitement que celles de Can't Feel My Face, mais nous entraîne dans un tout autre univers, celui de la mafia nippone. The Weeknd a fait appel à BRTHR pour le mettre en scène au milieu d'un club de danseuses nues aussi sexy que dangereuses.

Sang et sexe sont au rendez-vous et nous tiennent en haleine pendant plus de six minutes. À noter qu'une des jeunes femmes n'est autre que la mannequin Bella Hadid, la blonde de The Weeknd.

L'année 2016 de The Weeknd devrait être bien chargée puis qu'il a été choisi par Rihanna pour assurer quelques-unes des premières parties de sa prochaine tournée mondiale.

Good job !

Commentaires

Ça vient d'arriver!